Bienvenue sur 123parfum.fr, votre boutique en ligne de parfums génériques de qualité à des prix abordables. En utilisant notre site, vous acceptez les conditions d'utilisation suivantes, qui régissent l'utilisation de notre site et de nos services.

Utilisation du site : Vous êtes autorisé à utiliser notre site uniquement à des fins légitimes et conformes à ces conditions d'utilisation. Vous vous engagez à ne pas utiliser notre site de manière illégale, nuisible, abusive, harcelante ou autrement inappropriée.

Propriété intellectuelle : Le contenu de notre site, y compris les textes, images, photographies, marques commerciales, logos et autres informations, est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce contenu sans notre autorisation préalable.

Commandes et paiements : Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour passer une commande sur notre site. Nous acceptons les paiements par carte bancaire et PayPal. Toutes les commandes sont soumises à notre acceptation et nous nous réservons le droit de refuser toute commande pour quelque raison que ce soit.

Livraison : Nous livrons dans toute la France. Les délais de livraison varient en fonction de l'adresse de livraison. Les frais de livraison sont indiqués lors de la passation de la commande.

Retours et remboursements : Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous la retourner dans les 14 jours suivant la réception pour échange ou remboursement. Les produits doivent être retournés non utilisés et dans leur emballage d'origine.

Responsabilité : Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages causés par l'utilisation de notre site ou de nos produits, sauf en cas de faute lourde ou de négligence de notre part.

Modifications des conditions d'utilisation : Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions d'utilisation à tout moment. Les modifications seront affichées sur notre site et entreront en vigueur dès leur publication.

Droit applicable : Les présentes conditions d'utilisation sont régies par et interprétées conformément aux lois françaises. En cas de litige, les tribunaux français seront compétents.

En utilisant notre site, vous acceptez de vous conformer aux présentes conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser notre site.